Hébergement

Chers partenaires,

Compte tenu des directives du Directeur national de la santé publique concernant les rassemblements de 250 personnes et plus, nous sommes dans l’obligation de reporter  la Journée de l’Appui du 31 mars prochain.

Nous sommes à explorer les possibilités de report à l’automne et nous vous reviendrons le plus rapidement possible avec des informations à ce sujet et sur la marche à suivre pour vos inscriptions ou désinscriptions et remboursement.

Vous n’avez pas à tenir compte de la date d’échéance de désinscription sans pénalité du 17 mars qui est affichée sur le site web d’inscription. Nous allons rembourser tous les participants inscrits.

Nous tenons à vous remercier de votre compréhension

Le comité organisateur de la Journée de l’Appui.

Pour faciliter votre séjour, le comité organisateur a réservé des blocs de chambres afin de vous offrir un hébergement à tarif compétitif proche de l'évènement. Il sera possible de procéder à la réservation par le lien direct mis à votre disposition sur cette page. Nous vous conseillons fortement de réserver votre hébergement avant ou en même temps que vous vous inscrivez.

Tous les prix sont sujet aux taxes d'hébergement (3,5%), taxes fédérales (TPS: 5%) et taxes provinciales (TVQ: 9.975%)

Dates importantes

Fermeture des inscriptions en ligne
27 mars 2020

Date de l'événement
31 mars 2020